deflecta

Additional Information

Additional Information
  • Home

Account Navigation

Account Navigation

Currency - All prices are in AUD

Currency - All prices are in AUD
 Loading... Please wait...
  • Call us Toll Free 1.866.373.6476
  • My Account
1728436 Ontario Inc

deflecta

Deflect A

Formule pour bloquer les lectines
Conseils d’utilisation : 2 capsules, 2-3 fois par jour avec les repas
120 capsules végétales

Qu’est ce qu’une lectine?

D’après une ancienne définition, « les lectines, encore appelées glycoprotéines, sont des protéines qui se lient aux hydrates de carbone ». William Boyd a inventé ce mot en 1954. Il vient du latin legere, qui signifie choisir. Boyd est aussi le premier chercheur à avoir identifié le fait que de nombreuses lectines alimentaires sont spécifiques aux groupes sanguins.
Les lectines peuvent se lier à de nombreux antigènes, qui se présentent sous la forme d’hydrates de carbone et que l’on peut trouver dans les intestins et le système immunitaire. Ceci peut causer toute une variété de problèmes de santé, tels que dysbiose (mauvais équilibre de la flore) intestinale, hyperperméabilité intestinale, dysfonctionnement du système immunitaire, sensibilités alimentaires, et inflammation systémique. Ceci se fait généralement par une agglutination directe des cellules cibles. Les lectines peuvent se trouver dans des aliments très courants, dont la majorité sont spécifiques aux hydrates de carbone du système ABO. D’après une étude, les parties comestibles de 29 plantes sur 88 testées, comprenant les salades, des fruits frais, des oléagineux grillés, et des céréales transformées, possédaient des lectines ayant une activité significative. Ceci fut déterminé par des analyses d’hémagglutination et d’agglutination bactérielle.
Plusieurs lectines courantes, en particulier l’agglutinine du blé, sont réputées se lier au récepteur de l’insuline et mimer les effets hormonaux de l’insuline sur le tissu adipeux. Cet effet est sous-estimé et peut expliquer la raison pour laquelle les individus mangeant beaucoup d’hydrates de carbone peuvent avoir des difficultés à contrôler leur poids. Ainsi, le fait de bloquer les lectines est une méthode sûre et rationnelle de favoriser la perte de poids.
Deflect A
Un des produits les plus populaires et le produit le plus fondamental de D’Adamo. Deflect a une large gamme d’applications y compris :
  • contribuer à la perte de poids
  • augmenter le métabolisme
  • aider à maintenir l’intégrité du système digestif
Lorsque vous consommez un aliment qui contient des lectines qui ne sont pas bonnes pour votre groupe sanguin, ces lectines vont adhérer aux récepteurs des hydrates de carbone dans tout le système digestif. Alors que la réaction a lieu dans les intestins, les dommages peuvent se révéler dans tout le corps, par des symptômes allant du gonflement aux réactions de type allergique en passant par la prise de poids et la léthargie.
Même si vous suivez l’alimentation selon votre groupe sanguin, le contact répété avec les lectines dans le passé peut laisser des dégâts sévissant pendant des années. Le Deflect se met au travail immédiatement sur les dégâts présents, en « frottant », pour les éliminer, les lectines néfastes qui se sont attachées à vos cellules.
Minimisez les dégâts des lectines provenant des aliments à éviter et réparez les dégâts existants, avec les formules révolutionnaires du docteur D’Adamo.
Comme chaque groupe sanguin est sensible à des lectines différentes, le docteur D’Adamo a formulé des préparations pour chaque groupe sanguin.
Cliquer ici pour lire un article de fond sur le Deflect
Ingrédients:
Deflect A : N-Acétyl D-Glucosamine 400mg, Sulphate de chondroïtine 300mg, D-Mannose 250mg, Concentré de canneberge 150mg, Concentré d’ananas 150mg, N-Acétyl Cystéine 50mg, Fructooligosaccharides (FOS) 20mg.